(10-09-2016, 06:16 PM)thom a écrit : Pourquoi le C650 ne tiendrait pas le coup? Ça me semble l'outil idéal pour faire de la RP
il y arrive mais souffre ...

d'ailleurs l'embrayage va devoir bientot passer en SAV ...
( il commence à donner des signes de fatigue ... défaut connu )
les pneus filent vite, je viens de changer les miens à 7500kms
puis mini 2/2500kms/ mois ca fait mini 25000 par an, vu qu'au dessus de 15.000
ca devient dur à revendre ... et ca coute vite cher un scoot !!!
variateur à 20.000, galets tous les 10.000, revision 10.000, pneus 10.000 ...
une RT1200, même avec 90.000 ca se revend facile ... un c650gt ...

mais c'est une super machine

![[Image: 180120055330387566.jpg]](http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/20/180120055330387566.jpg)
![[Image: 180120055330611369.jpg]](http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/20/180120055330611369.jpg)
![[Image: 180120055329790341.jpg]](http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/20/180120055329790341.jpg)
![[Image: 180120055330100877.jpg]](http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/20/180120055330100877.jpg)
![[Image: 180120055329844104.jpg]](http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/20/180120055329844104.jpg)