Conseils sur déplaçoir électrique / hybride
(09-16-2016, 08:15 PM)Tib a écrit : C'est vrai. Mais je reviendrai, c'est promis !

Coucou

Je blaguais tu t'en doute.

Le principal est de trouver ton équilibre entre tes désirs, ceux de ton épouse (qui ont forcement plus de poids je le sais que trop bien) et tes possibilités.

En tout cas, bonne route avec la petite Aygo, elle a une bonne bouille Bien

(09-16-2016, 08:42 PM)Gracus a écrit : Si cela peut te rassurer, ma maman a une Aygo avec le 3 cylindres, et c'est plutot marrant a mener, et le bruit est loin d'etre desagreable...

Pour abonder dans ce sens, j'ai eu une fois une C1 de loc, identique donc à l'aygo. Equipée du 3 cylindres elle n'était pas ridicule du tout. Je l'avais prise à l'aéroport de Bordeaux pour une mission de 2 jours sur Toulouse.

Sur l'autoroute, c'est pas l'idéal j'en convient, mais ça fait le taf à 130 tranquille.

Par contre en ville, c'est rigolo, ça se faufile, c'est relativement pêchu et surtout, le bruit en charge est vraiment rigolo, t'as l'impression d'une truc sportif, c'en est presque déroutant ! W

Bref, j'avais bien aimé !
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre

Messages dans ce sujet
Conseils sur déplaçoir électrique / hybride - par Droopy - 09-17-2016, 10:06 AM

Atteindre :