09-14-2016, 10:58 AM
(09-14-2016, 09:58 AM)Olive a écrit : La Lexus est bien équipée, ça compte vu le prix assez bas VS le kilométrage. C'est le choix numéro 1 selon moi. Tu aurais du dégainer immédiatement je pense
Bah sincèrement j'ai harcelé la vendeuse hier midi quand j'étais à la concession, j'étais prêt à faire un chèque de réservation, mais comme les clients précédents venaient juste de sortir de son bureau et se donnaient un délai de réflexion, la vendeuse a tenu à attendre et a refusé mon chèque de réservation. Je n'ai pas voulu surenchérir...
La Lexus est aussi mon choix n°1, sans hésitation. Surtout qu'après un rapide tour de La Centrale et LBC, elle est plutôt bien placée en prix par rapport à son niveau d'équipement et son kilométrage. Les autres modèles en vente sont plutôt entre 21 et 23K€ avec 50000 km. Et elle est rigoureusement impeccable (sur ce plan vous pouvez me faire confiance).
Truc rigolo : quand je suis arrivé à la concession, un couple d'asiatiques d'une soixantaine d'années sortait du bureau de la vendeuse (ceux qui réfléchissent pour la Lexus). Je les ai entendus parler : la dame se demandait pourquoi il y avait une 508 SW GT sur le parc occasions. Le monsieur a répondu à sa femme "bah sûrement que le propriétaire de la voiture française a voulu la revendre pour acheter une japonaise, c'est logique ma chérie !".
Verdict ce midi pour la Lexus... j'hésite même à rappeler la vendeuse dès maintenant. Si elle me passe sous le nez je serai vert : j'étais passé en concession lundi soir, je l'avais repérée mais la vendeuse était en repos et je n'ai pu voir personne (le vendeur autos neuves m'a demandé de repasser le lendemain). Ils ont reçu la Lexus lundi, le prix n'était même pas affiché. Bref, on verra bien...