08-04-2016, 08:56 PM
(08-02-2016, 04:58 PM)rover421 a écrit : J'ai comme l'impression que tu as envie de la pousser au bout... Faire encore 100 000 km à son volant semble envisageable.
Mon but, à l'achat, était de la tenir 200.000 km au moins. Par contre, je sens que dans pas longtemps je devrai statuer sur les amortisseurs.
Elle passe le CT sans problème de ce point de vue)là, mais je trouve qu'elle tangue dans les virages. L'autre jour j'étais distrait et j'ai pris un virage un peu vite (un peu hein, pas de quoi faire chanter les pneus) et je l'ai trouvée molle sur le coup. Pas de dérive / changement de cap mais molle. Les amortisseurs sont d'origine, aussi.
(08-03-2016, 09:08 AM)rover421 a écrit :(08-02-2016, 08:01 PM)Cat_Man a écrit : la voiture, poura surement manger 100.000 km de plus
la corps humain ? ca, c'est moins sur
J'ai été étonné la première fois que je suis monté dans une C2. C'est vraiment très confortable !
Ah ben ça j'aurais pas dit par contre. J'avais essayé - entre autres - une C3 et une Clio à l'époque, et toutes les deux étaient bien plus confortables que la C2. Je la trouve même assez tape-cul et les nombreuses routes (belges) en mauvais état me le rappellent souvent. Une Colt de 2006 est plus confortable. Mon Terrano aussi. Une Chevrolet Spark aussi (mais bon, c'était en vacances, tout est toujours meilleur en vacances
)Ma prochaine sera plus confortable. Et un peu plus puissante
(08-03-2016, 07:24 PM)Droopy a écrit :(08-02-2016, 04:55 PM)Bifidusse a écrit : Hello
Un revenant !!!!
Ca roule ?
Eh oui, comme tu vois ;-)
Pas changé grand chose, tjs la même voiture. Par contre maintenant j'ai un garage, donc mes envies de Cat (et dérivés) et de Mx-5 reviennent régulièrement. Enfin, faut d'abord vider le garage, donc finir les travaux dans la sdb, la cuisine et la 2e chambre
2002 l'inscription dis-donc, ça fait peur

Et content de voir que le forum est tjs là et que les inscriptions ne sont pas supprimées automatiquement après un an d'inactivité !
Zwanzig Berliner, bitte !