(07-29-2016, 09:22 AM)vinsouille a écrit : C'est pas antinomique d'aimer les 2 marques – moi c'est mon cas – d'uncoté tu as l'originalité, les coté décaler, le confort de l'autre la propulsion,le IL6 etc … D'ailleurs c'est assez marrant mais on a jamais de raillerie declub de BMiste – au contraire des VW ou Audiste qui donne vraiment se sentimentd'être en possession du grââl, bref
Des potes BMWiste, Alfiste, Jaguariste j'en ai plusieurs, onpartage tous la même passion de toute façon ! Moi je peux baver devant uneXJS, devant une E28 ou une Alfa 75 V6. Même eux prennent du plaisirs une foisqu'on les a mis derrière un volant monobranche. Il faut être ouvert d'esprit …ce que j'ai du mal à trouver chez les Audistes (heureusement chez Vw chez lesCox Combi ça va mais dès que ça passe à la Golf II et au Corrado c'est foutu)
Je ne retrouve pas vraiment ton sentiment à travers mon expérience, que ce soit ici ou ailleurs. Aussi bien pour les Audistes que pour les BMistes.
Il y en a même qui adorent les deux marques et qui aiment également les chevrons. En espérant que ce ne soit pas trop grave