07-07-2016, 03:34 PM
(07-07-2016, 01:24 PM)manu5494 a écrit : pour en revenir au sujet, qui est de faire un investissement facilement revendable en France
pourquoi pas une Citroen SM ?
c'est rare, çà a une cote dingue, et çà a son lot d'amateurs prêts à payer çà un fric fou
donc si bien achetée et ensuite bien entrenue, çà peut pas perdre, non ?
Pourquoi pas. Une des plus belles lignes de la production automobile.
Une tres belle ici (au meme endroit que la Jensen) a la page 36
Citroen SM
Amstramgram...
