(06-24-2016, 08:01 AM)h trois a écrit :(06-24-2016, 07:48 AM)nano49 a écrit : Par ailleurs la GB est un gros réservoir d'autos anciennes et ce sont aussi des grands consommateurs donc si leurs autos sont plus accessibles et qu'ils ont moins les moyens d'en acheter hors GB...... il n'y à pas de raison que ça ne se ressente pas sur le marché européen
Certes mais hormis pour les réels passionnés et pour les avant-guerre, la question du côté où se trouve le volant a sa petite importance.
Oui mais il y a aussi plein de voiture qui viennent des US ou d'ailleurs en Angleterre donc avec le volant du bon coté.... il n'y a pas que les anglaises d'origine qui seront touchées....
Exemple: Les BMW z1 n'ont jamais été vendues avec le volant a droite, toutes celles qui sont en GB ont le volant a gauche et viennent de perdre pas mal de valeur en une nuit ;-)
donc l'offre augmente et la demande va diminuer si moins d'Anglais ont les moyens....
demain j'arrête....
