08-31-2002, 11:59 AM
>T'es sûr de toi là ?
oups, mea culpa, j'ai été checher la liste sur le site de toto+
et comme on connait tous leur fiabilité
le filtre combiné est a 44 roros en options
mais bon ca change pas foncierement les choses...là tu cherche la petite bete
et encore que dire d'un C3 d'entrée de gamme a 72500 fr !!????
non, le prix est tout a fait le prix d'un vehicule citadin équipé de la sortre.. et comme on achete pas sa voiture au m²... y a que deux places, mais c'ets aussi son gros avantage et son concept.. on peut pas luireprocher ca... sinon on reproche a une berline confortable d'etre bcp trop grosse et difficilement exploitable en ville...ce serait debile de dire ca.
pour la démultiplication, ca peut faire bizarre en effet..quand on ets pas habitué on a tendance a se faire surprendre...mais comme tout, c'ets un coup a prendre. Vincentd doit etre d'accord avec moi, lui qui est contre toutes les aides au "pilotage"
oups, mea culpa, j'ai été checher la liste sur le site de toto+
et comme on connait tous leur fiabilité
le filtre combiné est a 44 roros en options
mais bon ca change pas foncierement les choses...là tu cherche la petite bete
et encore que dire d'un C3 d'entrée de gamme a 72500 fr !!????
non, le prix est tout a fait le prix d'un vehicule citadin équipé de la sortre.. et comme on achete pas sa voiture au m²... y a que deux places, mais c'ets aussi son gros avantage et son concept.. on peut pas luireprocher ca... sinon on reproche a une berline confortable d'etre bcp trop grosse et difficilement exploitable en ville...ce serait debile de dire ca.
pour la démultiplication, ca peut faire bizarre en effet..quand on ets pas habitué on a tendance a se faire surprendre...mais comme tout, c'ets un coup a prendre. Vincentd doit etre d'accord avec moi, lui qui est contre toutes les aides au "pilotage"