06-09-2016, 11:11 AM
Y'a peut-être les 2 alors. Mais sortir 180 cv d'un 2 l essence turbo en 2016 me parait curieux, alors qu'ils en sortaient 225 d'un 1l8 il y a bientôt 20 ans.....
Carpe Diem
|
Next 2
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Messages dans ce sujet |
|
Next 2 - par manux - 06-09-2016, 11:11 AM
|