05-20-2016, 04:41 PM
(05-20-2016, 03:38 PM)ypos a écrit :(05-20-2016, 10:07 AM)Nikotec a écrit : Il n'y a pas que le volume qui est important. L'accessibilité lest tout autant, la possibilité de charger jusqu'au toit aussi.
Exactement
(05-20-2016, 10:43 AM)rover421 a écrit : fais gaffe au flics quand même !
Pourquoi donc ?
Citation :Mais à moins d'avoir des enfants en bas âge avec une poussette, la version à 4 portes s'imposerait logiquement chez moi vu la différence de prix.
Chez toi. Perso, je ne me projette pas tant mais un coffre, c'est non. Sauf coup de cœur ce qui n'est pas le cas ici.
Citation :Après ok, c'est au détriment du style.
Au détriment du style ? C'est parfaitement subjectif pour le coup, certains préfèreront précisément le style d'une berline, d'autres celui d'un break dont le style fut pourtant décrié durant des décennies par nos parents
Ypos, tu as parfaitement le droit d'avoir un avis divergent du mien. Perso, je suis un peu déçu par le volume de coffre du break. Je m'attendais à beaucoup mieux, disons au moins 600 litres. Après pour l'accessibilité, on est absolument d'accord.
Il y a un point qu'on n'a pas abordé : la sécurité ! Si la Tipo parvient à faire mieux que la Logan qui est un peu limite à ce niveau, c'est du tout bon !