Gros souci de points pour l'une de mes amies ...
(05-18-2016, 09:33 PM)manu5494 a écrit : donc si je comprends bien çà fait 3 semaines que Tib se traine la bite la peur au ventre de se faire chopper et dans 3 jours çà va etre....yalah à nous la route, cachez les petites vieilles [Image: 893767.gif]

En attendant yalah, il roule avec smecta... Ph34r
Répondre


Messages dans ce sujet
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-19-2015, 09:22 AM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-19-2015, 07:43 PM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-22-2015, 06:08 PM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-23-2015, 08:57 AM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Bozo - 05-18-2016, 09:52 PM

Atteindre :