05-18-2016, 08:16 PM
Sur le courrier 48M il est indiqué que l'infraction "a été constatée par le paiement de l'amende forfaitaire le 20/05/2013" (je restitue la formulation de mémoire, je n'ai pas le courrier sous les yeux).
|
Gros souci de points pour l'une de mes amies ...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|