Gros souci de points pour l'une de mes amies ...
Sur le courrier 48M il est indiqué que l'infraction "a été constatée par le paiement de l'amende forfaitaire le 20/05/2013" (je restitue la formulation de mémoire, je n'ai pas le courrier sous les yeux).
Répondre


Messages dans ce sujet
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-19-2015, 09:22 AM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-19-2015, 07:43 PM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-22-2015, 06:08 PM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-23-2015, 08:57 AM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Tib - 05-18-2016, 08:16 PM

Atteindre :