(05-09-2016, 10:10 AM)le-merou a écrit : moi aussi j'ai eu des problèmes avec la clim : merci aux autres conducteurs qui défoncent les pare chocs pour se garer alors qu'il n'y a pas la place... parfois ma smart est déplacée d'1 mètre....
je l'ai prise sans la clim

& sans la DA ...
![[Image: 180120055330387566.jpg]](http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/20/180120055330387566.jpg)
![[Image: 180120055330611369.jpg]](http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/20/180120055330611369.jpg)
![[Image: 180120055329790341.jpg]](http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/20/180120055329790341.jpg)
![[Image: 180120055330100877.jpg]](http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/20/180120055330100877.jpg)
