4 Roues en +du Sccoter ... ( reprise par le vendeur ... )
#39
(05-09-2016, 10:10 AM)le-merou a écrit : moi aussi j'ai eu des problèmes avec la clim : merci aux autres conducteurs qui défoncent les pare chocs pour se garer alors qu'il n'y a pas la place... parfois ma smart est déplacée d'1 mètre....



je l'ai prise sans la clim Bien

& sans la DA ...
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
4 Roues en +du Sccoter ... ( reprise par le vendeur ... ) - par TTfab - 05-09-2016, 03:00 PM

Atteindre :