05-09-2016, 10:10 AM
moi aussi j'ai eu des problèmes avec la clim : merci aux autres conducteurs qui défoncent les pare chocs pour se garer alors qu'il n'y a pas la place... parfois ma smart est déplacée d'1 mètre....
|
4 Roues en +du Sccoter ... ( reprise par le vendeur ... )
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|