05-08-2016, 07:27 PM
(05-08-2016, 06:47 PM)Ze Gato a écrit :(05-08-2016, 06:36 PM)TTfab a écrit : la twizy j'y ai pensé , rien ne rentre dedans !!! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
& c'est pas étanche !!!
c'est sur, ce n'est pas une caisse de garçon coiffeuse...
Première voiture entierement developpé par Renault Sport...

' />