(05-07-2016, 10:16 PM)Zed a écrit :(05-07-2016, 06:56 PM)TTfab a écrit :(05-07-2016, 04:32 PM)manu5494 a écrit : la SL qui a pris un bon coup dans le pif sur la 1ere photo
oui, il attaque lundi ...
la jaune était pire, état neuf aprés.
La tienne aussi etait accidentee ?
Je dis ca parce que ca a l'air la specialite du garage, elle etait pas chere et en plus elle a une peinture neuve.
non simplement, qu'il est carrossier et que quand je l'ai vu, il y avait
des traces aux 4 coins.
il a donc mis un coup de peinture
il en revend 3/4 par moi ( smart ) ca permet de faire tourner
l'usine à "cash"

en "non" peinte :
![[Image: 78036120160508122433.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/78036120160508122433.jpg)
![[Image: 180120055330387566.jpg]](http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/20/180120055330387566.jpg)
![[Image: 180120055330611369.jpg]](http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/20/180120055330611369.jpg)
![[Image: 180120055329790341.jpg]](http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/20/180120055329790341.jpg)
![[Image: 180120055330100877.jpg]](http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/20/180120055330100877.jpg)
