4 Roues en +du Sccoter ... ( reprise par le vendeur ... )
#22
(05-07-2016, 10:16 PM)Zed a écrit :
(05-07-2016, 06:56 PM)TTfab a écrit :
(05-07-2016, 04:32 PM)manu5494 a écrit : la SL qui a pris un bon coup dans le pif sur la 1ere photo [Image: cry.gif]



oui, il attaque lundi ...



la jaune était pire, état neuf aprés.





La tienne aussi etait accidentee ?



Je dis ca parce que ca a l'air la specialite du garage, elle etait pas chere et en plus elle a une peinture neuve.



non simplement, qu'il est carrossier et que quand je l'ai vu, il y avait

des traces aux 4 coins.



il a donc mis un coup de peinture Bien



il en revend 3/4 par moi ( smart ) ca permet de faire tourner

l'usine à "cash" Happy



en "non" peinte :



[Image: 78036120160508122433.jpg]



[Image: 30954120160508122510.jpg]
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
4 Roues en +du Sccoter ... ( reprise par le vendeur ... ) - par TTfab - 05-08-2016, 12:13 PM

Atteindre :