04-20-2016, 02:14 PM
(04-20-2016, 02:06 PM)manux a écrit : Je n'ai pas cité la Leon il me semble. Je rejoins l'avis plus haut, l'ensemble de la production VAG est fait pour ne pas déplaire, rien d'autre.
Dans le genre d'autos que la plupart avait trouvé moche ici à l'époque où je l'ai achetée, j'aime beaucoup la série 1 actuelle avant restylage, restylage que je trouve finalement trop consensuel.
Cela dit, il m'étonnerait énormément que l'on retienne quoi que ce soit du Picasso dans 20 ans. Tant à l'intérieur qu'à l'extérieur d'ailleurs. Je n'arrive toujours pas à comprendre qu'on puisse trouver ça beau.
Cela confirme donc bien que les gouts et les couleurs.......
Tu ne l'as pas citée, tu l'as postée
Bref, on en reparlera mais rien que par l'architecture de sa face avant, ce Picasso laissera une trace bien plus importante que bien des autos dans l'histoire du design automobile. Comme on retient aujourd'hui bien plus le Multipla que la Leon première du nom ou n'importe quelle compacte no name de l'époque.
Concernant le timing pour revenir au propos de Luke, les exemples sont nombreux... à commencer par la Rancho qui ferait sans aucun doute un tabac si elle était sortie aujourd'hui.