04-20-2016, 12:46 PM
'Lut,
Je rappelle que je roule en Nultipla phase 1 et que je trouve le C4 Cactus franchement intéressant (c'est même une des rares caisses actuelles qui ose quelques trucs novateurs), donc je ne me sens pas spécialement concerné par ce retour.
En caisses abordables, je maintiens que la majorité des modèles est dessinée pour ne pas déplaire.
Éric aka Alf
(04-20-2016, 11:28 AM)ypos a écrit : C'est toujours amusant d'observer que les voitures qui sortent du lot font quasi systématiquement face à la critique, celle-la même qui dénonce par ailleurs que toutes les autos se ressemblent [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
Je rappelle que je roule en Nultipla phase 1 et que je trouve le C4 Cactus franchement intéressant (c'est même une des rares caisses actuelles qui ose quelques trucs novateurs), donc je ne me sens pas spécialement concerné par ce retour.
En caisses abordables, je maintiens que la majorité des modèles est dessinée pour ne pas déplaire.
Éric aka Alf

' />