04-07-2016, 11:30 PM
(04-06-2016, 05:57 PM)manu5494 a écrit : pour le moment aucun soucis, elle ne m'a jamais laissé en rade et au niveau entretien je n'ai encore rien fait de bien marquant vu le peu de kilometres que j'ai fait avec
je prévois prochainement sa vidange annuelle, j'en profiterai pour une vidange boite et pont par acquis de conscience, mais rien de plus
même en pleine hiver après 2 mois sans rouler elle démarre sans soucis
c'est franchement un des meilleurs achats que j'ai fait, une merveille sur roue, un authentique témoignage des la Belle Epoque années folles (si on peut empapaouter les diptères), avec un capital sympathie quasi inégalable
J'avoue que ton garage me donne de plus en plus envie de trouver une maison avec un peu de place pour stocker quelques anciennes. Et dans l'ancêtre, cette Citron est un super choix, en plus dans cette couleur avec les jantes peintes, elle a beaucoup de présence. Un jour peut être.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)