03-21-2016, 10:18 AM
(03-21-2016, 10:10 AM)max340r a écrit :(03-19-2016, 11:02 AM)BlackLoki a écrit : Max : tu parles d'avoir une carte grise comme si c'était compliqué ? Elle n'est pas homologuée de base ?
Eh beh... C'etait tendu ce WE par ici avec ce teasing bien involontaire d'Olive![]()
C'est vrai que je reste plutot discret sur certaines de mes autos. C'est comme caEt puis je n'ai pas trop l'ame d'un ecrivain sur mon ressenti automobile. Je suis plutot "volant pedales" comme m'appelle pas mal de potes sur les circuits
![]()
Bref, en deux mots, la GTR R32 est purement et simplement, du peu que je roule avec, le meilleur achat automobile de ma vie entiere a moi que j'ai![]()
Elle est de la bonne taille, rien a voir avec une GT-R R35 qui est un pachyderme qui se deplace a la vitesse du son. La R32, elle, est beaucoupl plus agile et legere et se deplace a la vitesse de la lumiere. Bon faut dire elle n'est pas vraiment d'origine, est passee en mono turbo de camion (litteralement) et developpe 530 CV au banc pour un poids de 1170 Kgs sur la balance avec 70 litres de fuel. Bref, elle se deplace serieusement. En dessous de 4000 tours c'est une clio, puis le babasse se met en charge et la, aux abris !! J'adore. C'est juste demoniaque. J'oubliais de dire qu'elle prend...9000 tours ! Le bruit est juste ahurissant aussi...
Concernant la Modena, c'est une vraie Challenge de piste et non une Challenge Stradale. Donc non homologuee. Celle-ci a passe une homologation (reussie) et j'attend sa CG. C'est autre chose, ca pousse beaucoup moins. En echappement "homologation" ca gueule deja beaucoup trop pour la route, mais avec le "race" la c'est prison direct![]()
Voila. Je mettrai des photos a l'occase.
Voilà le genre de post qui fait plaisir à lire en tous cas
Carpe Diem

Et puis je n'ai pas trop l'ame d'un ecrivain sur mon ressenti automobile. Je suis plutot "volant pedales" comme m'appelle pas mal de potes sur les circuits