03-04-2016, 03:25 PM
J'ai eu deux 4X4 , un RAV4 et une jeep GC 3.0CRD...Franchement je trouvais que c'était sympa.
Sauf que tout est plus cher (sauf les pneus étonnement) que sur n'importe autre véhicule.
Ça consomme quand même vachement plus, c'est assez pépère et çà n'aime pas être brusqué. Mais niveau confort , c'est vraiment bien et les trains roulants sont costauds (les routes sont de plus en plus pourries par chez moi ).Depuis que je suis repassé au break il faut se méfier des nids de poule, raccord , ralentisseurs foireux ...M'est d'avis que mes trains roulants prennent chers.
Sauf que tout est plus cher (sauf les pneus étonnement) que sur n'importe autre véhicule.
Ça consomme quand même vachement plus, c'est assez pépère et çà n'aime pas être brusqué. Mais niveau confort , c'est vraiment bien et les trains roulants sont costauds (les routes sont de plus en plus pourries par chez moi ).Depuis que je suis repassé au break il faut se méfier des nids de poule, raccord , ralentisseurs foireux ...M'est d'avis que mes trains roulants prennent chers.
