03-02-2016, 05:54 PM
(03-02-2016, 04:19 PM)Nikotec a écrit :(03-02-2016, 02:20 PM)Droopy a écrit : Je ne suis pas un fan des boitamomes habituellement mais il faut reconnaître que l'interieur semble bien sympa.
Par contre, c'est quoi l'interet d'un monospace sans sièges individuels ?
Parce que les caractéristiques principales de ce genre de véhicule c'est conduite surélevée et sièges individuels pour la modularité... Sinon c'est un SUV.
Je comprends pas bien.
A longueur équivalente, c'est plus habitable. Et à titre personnel, je trouve ça plus joli qu'un break sur échasse
Je voulais juste signifier qu'un monoplace à la base, et comme son nom l'indique, c'est un seul volume regroupant le maximum de modularité sur son habitabilité, et donc l'ensemble des sièges individuels permettant un aménagement sur mesure pour l'utilisateur.
C'est en tout cas ce qui différenciait, à l'origine, un Monospace d'un break 7 places ou d'un Minibus...
Là, le Scenic retrouve exactement la même modularité qu'une Megane Break ou qu'un Kadjar, et du coup... quel est sa réelle utilité ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi


