02-26-2016, 11:26 AM
(02-26-2016, 10:46 AM)Thunder a écrit : Et je ne te parle même pas du Captur qui est extrêmement dangereux ( © Nogaro)
sur ce coup là, il m'avait un peu étonné le Nogaro.

Certes, ce n'est pas une sportive, mais pour l'avoir essayé et même un peu malmené dans le cadre de mon blog, même si effectivement le roulis est présent, ça tient la route à la limite sans le moindre problème. Après, les pneus doivent aider un peu certainement : la mienne était équipée de gros 17 pouces assez larges...

