02-25-2016, 12:23 PM
(02-25-2016, 12:05 PM)luke skyracer a écrit : Est-ce que ce n'est pas un photoshop sur base du prototype?
Les photos semblent curieuses (l'une est le miroir de l'autre )
Non. La position est identique mais à l'inverse, et le volant est à gauche dans les deux cas. Sans même parler des reflets.
À la limite, ce pourrait être une modélisation avec un travail sur le rendu mais dans ce cas, on pourrait l'imaginer dans n'importe quelle position.
Sinon, il sera en effet moins habitable que l'Espace (sacré scoop) et une version longue 7 places sera au programme, à l'instar de son conçurent numéro un en France, le Picasso. Cette version courte devrait être plutôt compacte (nettement sous les 4,50 m je pense).
