02-10-2016, 06:25 PM
(06-25-2015, 10:53 AM)Zed a écrit :(06-24-2015, 10:44 PM)Traztaroot a écrit : J'ai l'impression que BMW a suivi le chemin inverse de Mercedes pour son décliner son "nouveau" design à sa gamme:
- la nouvelle Classe C reprend le style de la Classe S qui a été présenté plus tôt: j'ai l'impression que la Classe C est une "mini-Classe S".
- la nouvelle Série 7 reprend le style de la Série 3 qui a été présenté plus tôt: j'ai l'impression que le Série 7 est une "maxi-Série 3".
En terme d'image perçue, que trouve que le premier choix est plus valorisant.
Le premier choix a toujours ete la regle, meme chez BM et comme toi je suis surpris d'avoir l'impression que le processus se fasse a l'envers maintenant.
La E38 est sortie après la E36.
Sinon la B7 n'a qu'un petit V8 mais sort 600 ch et couvre le 0-100 en 3,6 sec

http://www.topgear.com/car-news/geneva-m...-60mph-36s

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)