pour de tres beaux exemplaires, avec toutes leurs pièces, belles carosseries, interieur sans défauts, mecanique qui fonctionnent sans soucis :
30/35 pour un 2000
35/40 pour un 1750
25 pour un 1300, un peu moins s'il est post 1971
idem pour un 1600 sauf les modèles de sprint GT et sprint GT veloce, qui tournent autour des 35/40
c'est difficile d'en trouver une belle, elles ont souvent été trafiquées, bricolées et les derniers modeles à partir de 71/72 ne vieillissent pas tres bien (tdb qui se fend, etc) alors il est pas rare de voir des prix vraiment élevés pour de beaux exemplaires peu importe le modèle
le modèle que tu présentes est un peu haut de l'arrière (voir haut sur pattes tout court), la calandre est un peu affaissée (ca ne vieillit pas tres bien), tout comme le parechoc, mais ca se rectifie.
il faut voir l'interieur, l'historique des derniers entretiens, etc
30/35 pour un 2000
35/40 pour un 1750
25 pour un 1300, un peu moins s'il est post 1971
idem pour un 1600 sauf les modèles de sprint GT et sprint GT veloce, qui tournent autour des 35/40
c'est difficile d'en trouver une belle, elles ont souvent été trafiquées, bricolées et les derniers modeles à partir de 71/72 ne vieillissent pas tres bien (tdb qui se fend, etc) alors il est pas rare de voir des prix vraiment élevés pour de beaux exemplaires peu importe le modèle
le modèle que tu présentes est un peu haut de l'arrière (voir haut sur pattes tout court), la calandre est un peu affaissée (ca ne vieillit pas tres bien), tout comme le parechoc, mais ca se rectifie.
il faut voir l'interieur, l'historique des derniers entretiens, etc