01-13-2016, 11:38 AM
(01-13-2016, 10:02 AM)chris_2002 a écrit :(01-12-2016, 10:05 PM)Nounours a écrit : Pendant ce temps.
Pas bien grave l'impact des diesels VW à côté de çà.
C'est un peu le pays des contradictions. On interdit un moteur 1.9 diesel qui consomme 5 L/100 km quand le territoire américain est jonché de pickups V8 de 2.5 tonnes...
Il n'y a pas de contradiction. Les USA sont protectionnistes comme pas deux malgré leurs discours. S'ils peuvent se payer un concurrent, ils y vont tranquille. Alors que oui, ils sortent des hérésies écologiques dans plein de domaines.
(01-13-2016, 10:30 AM)Steph117 a écrit : Plus que la tricherie en elle même, c'est l'arrogance de la direction qui va affecter durablement l'image de marque du constructeur. Aux USA ça relève du suicide commercial.
C'est une attitude absolument incroyable !![]()
Je savais que le groupe se foutait un peu de la clientèle, mais pas à ce point... En tout cas je saurai m'en souvenir.
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/01...nsonge.php
Tu vas revendre ton Q7
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)