01-04-2016, 07:39 PM
(01-04-2016, 07:27 PM)B`o a écrit : Nan, moi ch'rait jamais un motard, juste un connard qui roule en moto
C'est pareil. D'ailleurs motard c'est une contraction de moto/connard
l'AG est à la fistinière cette année.. venez nombreux
Coureur de terrasses...

