11-30-2015, 09:50 PM
(11-30-2015, 12:03 AM)Zed a écrit : 298'500km a ce jour et plus ou moins la meme question revient sur le tapis ... je la bazarde ou je la repare.
J'arrive pas a me faire un avis et du coup les reparations que j'ai repousse a plus tard s'accumulent :
- Le phare avant gauche ne fonctionne plus en position route (c'est pas un probleme d'ampoule)
- Les boucles de ceinture de securite avant restent enfoncees et doivent etre remontees avec un tournevis
- Les cardans droit et gauche font du bruit
- le voyant de frein s'allume, mais les plaquettes sont bonnes. Je soupconne un probleme d'etrier malgre la refection recente complete des tous les etriers.
- Les pneus ete sont morts
- Les suspattes et tous les silent blocs sont d'origine
- La batterie est d'origine
- Le passage de roue arriere droit et les bas de portieres sont bouffees par la rouille
Le moteur, la boite et l'embrayage fonctionnent a merveille.
Le probleme c'est que je ne sais pas du tout par quoi la remplacer. Cette voiture est parfaite pour mon usage avec 5 places et un grand coffre mais surtout un poids total tractable qui me permet d'emmener l'Elise sur une remorque sans passer le permis B.
J'hesite ...
Comme j'ai dû déjà l'écrire et au risque d'aller à contre-courant de l'avis général, à ta place je ferai ces quelques réparations et juste pour le plaisir, je la pousserai au bout !!