11-17-2015, 01:55 PM
(11-17-2015, 01:26 PM)Aramis a écrit : Ou toutes les BDD ne sont pas encore à jour
Ceci dit sur le bloc des S1000R si c'est la même que le S1000RR moi je me casserai pas le trognon et la laisserai en "100ch" vu comment c'est foutu tu risques rien.
Tu parles de continuer simplement à rouler avec le shunt sans repasser par la case carte grise?
(11-17-2015, 01:26 PM)Aramis a écrit : Pour le gars en question pour la F3 800 il passerait de 50/mois à 106/mois au moins cher et 130/mois au plus cher.
Ce qui est "marrant" c'est que le même moteur va sortir en version Euro4 sur la B3 en novembre à 110ch (plus de 140ch avant)...il va falloir être motivé pour l'acheter celle la par rapport à une 106ch.
Ah oui... quand-même....
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Il passe de 140 à 110 pour l'euro4? Ils ont rien pigé eux...
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Coureur de terrasses...