11-07-2015, 10:32 PM
Bien sur que la marque ne disparaitra pas, mais l entreprise peut faire faillite. On la vend alors a la barre du tribunal et de nouveaux actionnaires en prennent le controle
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
