08-29-2002, 05:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En terme de sportivite uniquement
Seat leon tdi 150 : ca pousse (normal c la mienne
)
306 s16 : agreable.., ca marche, mais y sont ou les 167 ch<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est marrant, j'aurais pas mis ca dans ce sens ... en fait j'aurais pas mis la TDI 150 du tout dans un classement "sportif" !
Seat leon tdi 150 : ca pousse (normal c la mienne
)306 s16 : agreable.., ca marche, mais y sont ou les 167 ch<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est marrant, j'aurais pas mis ca dans ce sens ... en fait j'aurais pas mis la TDI 150 du tout dans un classement "sportif" !
