Vous etes d´accord avec ca ?
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En terme de sportivite uniquement
Seat leon tdi 150 : ca pousse (normal c la mienne  W )
306 s16 : agreable.., ca marche, mais y sont ou les 167 ch<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est marrant, j'aurais pas mis ca dans ce sens ... en fait j'aurais pas mis la TDI 150 du tout dans un classement "sportif" !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
Vous etes d´accord avec ca ? - par oliv - 08-29-2002, 02:44 PM
[Pas de titre] - par burnout - 08-29-2002, 02:47 PM
Re: Vous etes d´accord avec ca ? - par Guest - 08-29-2002, 02:51 PM
[Pas de titre] - par duke - 08-29-2002, 02:54 PM
[Pas de titre] - par le-merou - 08-29-2002, 02:55 PM
Re: Vous etes d´accord avec ca ? - par Pyrosbrother - 08-29-2002, 02:55 PM
[Pas de titre] - par Nounours - 08-29-2002, 03:16 PM
[Pas de titre] - par Guest - 08-29-2002, 03:35 PM
[Pas de titre] - par DJEDJE - 08-29-2002, 03:46 PM
Re: Vous etes d´accord avec ca ? - par Guest - 08-29-2002, 04:22 PM
Re: Vous etes d´accord avec ca ? - par Guest - 08-29-2002, 04:25 PM
Re: Vous etes d´accord avec ca ? - par Guest - 08-29-2002, 04:31 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 08-29-2002, 04:49 PM
[Pas de titre] - par Duncan - 08-29-2002, 04:59 PM
Re: Vous etes d´accord avec ca ? - par pehun - 08-29-2002, 05:07 PM
[Pas de titre] - par pehun - 08-29-2002, 05:08 PM
[Pas de titre] - par burnout - 08-29-2002, 05:09 PM
[Pas de titre] - par Duncan - 08-29-2002, 05:13 PM
[Pas de titre] - par pehun - 08-29-2002, 05:16 PM
Re: Vous etes d´accord avec ca ? - par Zed - 08-29-2002, 05:27 PM
[Pas de titre] - par Duncan - 08-29-2002, 05:29 PM
[Pas de titre] - par burnout - 08-29-2002, 05:34 PM
[Pas de titre] - par Alex - 08-29-2002, 05:37 PM
[Pas de titre] - par Florian - 08-29-2002, 05:53 PM
[Pas de titre] - par Raph - 08-29-2002, 06:18 PM
[Pas de titre] - par Pyrosbrother - 08-29-2002, 06:20 PM
[Pas de titre] - par Guest - 08-29-2002, 06:23 PM
[Pas de titre] - par palmPilote - 08-29-2002, 06:25 PM
[Pas de titre] - par Duncan - 08-29-2002, 07:24 PM
Re: Vous etes d´accord avec ca ? - par oliv - 09-02-2002, 11:06 AM

Atteindre :