10-03-2015, 06:01 PM
C'est exactement ça Nikotec. Pire, si tu oses remettre la doxa bien-pensante en question, tu es immédiatement affublé de l'étiquette de communiste, au mieux. Voire de complotiste [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='
' />
' />