03-01-2002, 11:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
les perf décevantes sont due au poid trés élevé (la c est beaucoup plus lourde qu'une série 3, pourtant loin d'être un poid plume) et la bonne vitesse de pointe est due non pas a la boite 6 (ca change rien dans ce domaine par rapport a une boite 5) mais a l'excellente aéro des voitures a l'étoile.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas la faute des autres si Merco peut pas faire des coupés de moins de 1500 kgs !
En ce qui concerne la Vmax, la version 5 vitesses ne pointait qu'a 230 km/h ... j'en déduis que la boite 6 a bien apporté qque chose...
En ce qui concerne les reprises c'est carrement médiocre :
60-90 en 4/5 : 6'1/8'6
90-120 en 4/5 : 6'2/8'7
(0 à 100 en 8'4
, 1000 Da en 28'5)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
y'a peut être d'autre modif car si une boite de vitesse est bien faite, la vmax sur le dernier rapport ne change pas.
les perf décevantes sont due au poid trés élevé (la c est beaucoup plus lourde qu'une série 3, pourtant loin d'être un poid plume) et la bonne vitesse de pointe est due non pas a la boite 6 (ca change rien dans ce domaine par rapport a une boite 5) mais a l'excellente aéro des voitures a l'étoile.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas la faute des autres si Merco peut pas faire des coupés de moins de 1500 kgs !
En ce qui concerne la Vmax, la version 5 vitesses ne pointait qu'a 230 km/h ... j'en déduis que la boite 6 a bien apporté qque chose...
En ce qui concerne les reprises c'est carrement médiocre :
60-90 en 4/5 : 6'1/8'6
90-120 en 4/5 : 6'2/8'7
(0 à 100 en 8'4
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
y'a peut être d'autre modif car si une boite de vitesse est bien faite, la vmax sur le dernier rapport ne change pas.