09-23-2015, 10:02 AM
(09-22-2015, 10:06 PM)Nounours a écrit :(09-22-2015, 03:24 PM)manux a écrit : Je suis convaincu que tous les constructeurs premium (à minima) font pareil, BMW en tête.
Mmmmh !! Pas si sur !
Citation :Mais ce qu'ils ont trouvé les a stupéfaits : les deux véhicules Volkswagen affichaient des niveaux d'émissions d'oxyde d'azote bien plus élevés que ce qui est autorisé par la loi alors que la BMW respectait les normes.
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/soc...-ong.shtml
Oui c'est ça, le BMW X5 respectait apparemment les normes :
http://www.francetvinfo.fr/internet/tric...tor=SEC-69
