Gros souci de points pour l'une de mes amies ...
(09-21-2015, 02:39 PM)Nikotec a écrit : En même temps, la plupart des motards me font rire. Ils conduisent toujours très bien, sans imprudence et se font mettre en l'air par ces connards de caisseux.

Marrant mais en RP, je vois un paquet de branquignols qui conduisent en trompes la mort, remontent des files à contre sens, doublent avec des différentiels débiles ou tiennent à se faufiler coûte que coûte (surtout si ça ne coûte qu'à la bagnole rayée).

Bref, je ne mets pas tout le monde dans le même sac car j'en vois aussi rouler intelligemment, prudemment et que je me doute qu'on se sent très vulnérable sur une brèle mais il faut un peu balayer le pas de la porte aussi.

Vaut mieux, je ne me reconnais pas du tout dans ce portrait...

Et je ne supporte pas non plus les branquignols qui remontent les files plein pot, quitte à forcer le passage, que je sois en auto ou à moto..

Il y a une part non négligeable de scoots là dedans...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre

Messages dans ce sujet
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-19-2015, 09:22 AM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-19-2015, 07:43 PM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par icare - 09-22-2015, 02:22 PM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-22-2015, 06:08 PM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-23-2015, 08:57 AM

Atteindre :