09-17-2015, 03:29 PM
(09-17-2015, 02:58 PM)Martini a écrit :(09-17-2015, 02:14 PM)ebu a écrit :(09-17-2015, 02:08 PM)Martini a écrit : Je ne dis pas qu'il n'y a pas de règle.
Je dis qu'on peut prendre 200 sans risque. Pas partout, pas tout le temps mais quand les conditions sont réunies.
Je vais faire mon relou. A 200 meme sur cicuit tout seul comme un grand, y a toujours un risque de se faire très mal [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />.
Bien sûr. "Sans risque", c'est "sans risque supplémentaire". Sauf pour moi si je perds une roue ou si une météorite tombe devant moi mais c'est quand même assez rare.
Citation :Mais il y a certaines regles que je trouve tout aussi ridicule, comme cette volontée de limiter les nationales à 70km/h, que je trouve beaucoup plus accidentogène qu'autre chose. Mais comment peux on objectivement juger si une règle est bonne ou pas ?
Le fait qu'abaisser les limitations soit plus accidentogène est, pour moi, dramatique.
Donc c'est plus que tu juges ce risque acceptable plutôt que "sans risque supplémentaire" (De la même maniere que les gars qui ont choppé de la dette Argentine ce sont dit qu'un état ne pouvait pas faire defaut
)