09-17-2015, 12:07 PM
(09-16-2015, 08:59 PM)manux a écrit : Je ne suis pas de ceux qui jettent la pierre ou jouent les moralisateurs. SI ça m'arrive en tous cas, c'est probablement ici le dernier endroit où je viendrai me plaindre, vu les commentaires de certains....
(09-16-2015, 09:25 PM)Ze Gato a écrit : c'est étonnant à quel point la propagande pseudo sécuritaire finit par marquer les esprits.... jusqu'ici
Si vos commentaires me sont adressés, je précise juste que je ne fais la morale à personne. Je soulevais juste, au départ, le fait que le conducteur connu par Olive roulait à +50 voire légèrement plus sur une route à double sens. Si je suis le seul à trouver ça irresponsable et inconscient, ma foi... c'est que le problème vient bien de moi. Et je vous remercie de m'aider à en prendre conscience.
(09-17-2015, 09:16 AM)catafrica a écrit : Je ne crois pas Tib ait indiqué qu'il avait une obligation de doubler
En effet je n'avais aucune obligation de doubler. Si ça se trouve le camping-car qui bouchonnait au moment du dépassement s'est arrêté 2 km après...