Gros souci de points pour l'une de mes amies ...
Je ne pense pas que l'on puisse parler d'irresponsabilité. Sincèrement.

Il est père de famille, un gars droit dans ses bottes avec des responsabilités et tout et tout ... si il était à cette vitesse à cet endroit c'est que c'était engageant et pas du irresponsable. Un gars qui tente de doubler une voiture dans une route de montagne sans visibilité à 70km/h au lieu de 50 n'est pas en gros exces de vitesse mais est bien quant à lui un irresponsable. Là ça n'a rien a voir. Là il y avait la visibilité, le temps ensoleillé et le désert complet (mardi 14h30...).

On peut discuter sur le fait que ça soit bien ou mal, ce qui est sur c'est qu'il a joué et perdu. Mais sur le côté irresponsable...je pondère.
Répondre

Messages dans ce sujet
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Olive - 09-16-2015, 01:50 PM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-19-2015, 09:22 AM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-19-2015, 07:43 PM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-22-2015, 06:08 PM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-23-2015, 08:57 AM

Atteindre :