Gros souci de points pour l'une de mes amies ...
(09-16-2015, 09:10 AM)darkvador a écrit : Honnetement se plaindre d un racket fiscal quand on est topé a 140 sur nationale, il faut etre de mauvaise foi..

A 139 retenu, le pandore a ete sympa car c est juste sous les 140 ou la confiscation de l auto en cas de recidive est possible

Les regles sont connues, les sanctions aussi.

On peut decider de s en affranchir, mais si on se fait choper, hurler a l injustice n est pas vraiment serieux

On ne peut pas rouler a 140 au lieu de 90 sans le savoir. Par distraction on peut etre a 110 ou meme 120 sur une acceleration

C est sur que pour une vitesse pareille, les enmerdes sont nombreux et la sanction pecuniare importante

Bien d'accord avec ça

Je me suis fait chopper dans les premiers mois quand j'ai acheté le cayman, pensant qu'avec un coyote on pouvait s'en affranchir... Pas sur nationale ni autoroute, c'est certain !

Depuis, je choisis mieux les endroits où je me lâche !

Et comme durant mes 11 ans de moto, plus de soucis

Sur nationale, autoroute et départementale fréquentée, ça implique d'être très concentré sur le compteur et la signalisation, et d'avoir un assistant type coyote pour les radars fixes, en cas de baisse d'attention
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Messages dans ce sujet
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par altus - 09-16-2015, 10:49 AM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-19-2015, 09:22 AM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-19-2015, 07:43 PM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-22-2015, 06:08 PM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-23-2015, 08:57 AM

Atteindre :