Gros souci de points pour l'une de mes amies ...
#50
Bon, et sinon, vous confirmez mon diagnostic pour mon amie ?



retrait de 7 points, elle arrive presque au 3 ans, mais le point pris il y a un mois relance de 3 ans le processus pour l'ensemble des points ? Ou bien elle recupère 7 points dans 1 mois et le dernier point dans 6 mois ?



Merci Coucou
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre


Messages dans ce sujet
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par cat-a-strophe - 09-16-2015, 09:20 AM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-19-2015, 09:22 AM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-19-2015, 07:43 PM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-22-2015, 06:08 PM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-23-2015, 08:57 AM

Atteindre :