09-16-2015, 09:20 AM
Bon, et sinon, vous confirmez mon diagnostic pour mon amie ?
retrait de 7 points, elle arrive presque au 3 ans, mais le point pris il y a un mois relance de 3 ans le processus pour l'ensemble des points ? Ou bien elle recupère 7 points dans 1 mois et le dernier point dans 6 mois ?
Merci
retrait de 7 points, elle arrive presque au 3 ans, mais le point pris il y a un mois relance de 3 ans le processus pour l'ensemble des points ? Ou bien elle recupère 7 points dans 1 mois et le dernier point dans 6 mois ?
Merci
