08-29-2002, 10:48 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->prends la rebel, j'ai peur que le faz soit trop monstruex avec son super caractere moteur
essai un ZX12r, a mon avis ca va te faire drole
deja rien que le 900 CBR full m'a impressionné alors un ZX12 j'ose pas imaginer<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je pense en effet que la ZX12R m'impressionnerait, mais je pense passer encore par une étape avant d'acheter un ZX12R. je préfère donc me limité à l'essai de celle qui sera sans doute ma nouvelle monture.
enfin, j'attend de voir si le ZX9R m'apporte assez par rapport à mon ZX6R ou si le ZRX peut m'apporter ce que je recherche. Sinon faudra directement passer au ZX12R.
enfin, si un popriètaire de 12R veut me la faire essayer, je dis pas non!!!!!!
essai un ZX12r, a mon avis ca va te faire drole
deja rien que le 900 CBR full m'a impressionné alors un ZX12 j'ose pas imaginer<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je pense en effet que la ZX12R m'impressionnerait, mais je pense passer encore par une étape avant d'acheter un ZX12R. je préfère donc me limité à l'essai de celle qui sera sans doute ma nouvelle monture.
enfin, j'attend de voir si le ZX9R m'apporte assez par rapport à mon ZX6R ou si le ZRX peut m'apporter ce que je recherche. Sinon faudra directement passer au ZX12R.
enfin, si un popriètaire de 12R veut me la faire essayer, je dis pas non!!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
