Gros souci de points pour l'une de mes amies ...
Je suis plutôt d'accord avec Cat Man, c'est difficile de tout garder. En RP, il y a des radars auto dans tous les coins (je dois en passer une dizaine pour aller au boulot), des volants aussi et la probabilité de perdre un point pour toute autre chose est bien plus élevée qu'en zone rurale (genre non respect de priorité de piéton (ça vu comment c'est fait, je pense qu'on peut tomber le permis de n'importe qui en une semaine), feu en embouteillage etc..). Mon dernier en date, porte de Bercy sur la zone en travaux du périph (je n'y passais plus depuis très longtemps). Limité à 50, radar derrière le panneau dans une zone où j'étais plutôt occupé à gérer ma place sur la chaussée plutôt que ma vitesse (ça tourne et je voulais aller sur l'A4). -1 point et comme je crois que j'en avais perdu 2 l'an dernier pour un 140 sur 2x2 voies limitée à 110 (après avoir respecté la limite tout le reste du temps et juste à la fin d'un dépassement, j'étais content), il doit m'en rester 9. Alors c'est pas impossible mais ça demande une chose que j'ai faite il y a 5 ans quand j'en perdais tous les 6 mois: conduire avec le nez sur ce putain de compteur. Et en RP, ça sert surtout à conduire comme un chibre. Je n'ai jamais plus mal conduit qu'à ce moment. En petit train à 4 mètres de la voiture devant sans plus rien anticiper Bien
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre

Messages dans ce sujet
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Nikotec - 09-06-2015, 07:39 PM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-19-2015, 09:22 AM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-19-2015, 07:43 PM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-22-2015, 06:08 PM
Gros souci de points pour l'une de mes amies ... - par Guest - 09-23-2015, 08:57 AM

Atteindre :