08-29-2002, 09:07 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Concernant la boisson, je me base sur des statistiques de j'ai consulté récemment ... et ne saurait le confirmer par expérience ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si on prends les statistiques, je crois que les bretons ne sont pas loin non plus.
Il faut surtout se méfier des statistiques. Je m'explique: Si on prends en compte les vente d'alcools dans les supermarchés, il y a de grosse quantité qui sont vendues aux frontaliers belge et anglais et lorsqu'ils font des achats, ce n'est pas en petite dose.
Si on prends les statistiques, je crois que les bretons ne sont pas loin non plus.
Il faut surtout se méfier des statistiques. Je m'explique: Si on prends en compte les vente d'alcools dans les supermarchés, il y a de grosse quantité qui sont vendues aux frontaliers belge et anglais et lorsqu'ils font des achats, ce n'est pas en petite dose.
