08-21-2015, 10:31 AM
(08-21-2015, 08:56 AM)Steph117 a écrit : Tu as aussi l'option C-Zero ou iOn d'occas' autours des 8000€ avec possibilité de recharger sur ton lieu de travail (vous en avez déjà 3 en circulation pour le site). Les déplacements sur Nantes sont facilités grâce à la prise CHAdeMO et aux chargeurs rapides de IKEA St Herblain, Auchan Orvaut, Auchan Trignac et le réseau du 56 et 85.
Nous sommes allé voir Long-Mâ (le dragon-cheval chinois) aux machines de l'ile le WE dernier avec la C-Zero car trouver un stationnement avec l'autobus Zaubi aurait été impossible. Quand je dois aller à Nantes Centre, je prend de plus en plus la C-Zero.
Essai possible de la nôtre.
Merci Steph, en effet, ce pourrait être une bonne option! On vise Octobre pour ce changement de voiture, je te redis à ce moment là. ça pourrait être l'occasion de se rencontrer et de venir en Elise
Pour les machines, apparement, le dragon est vraiment génial. Je vais le louper malheureusement because mariage ce weekend. Des collègues disaient que ça faisait flipper leurs gamins tellement c'était impressionnant!
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation