08-14-2015, 05:44 PM
Pour eviter de polluer le post de la Fastback de Arno7, je continue ici la discussion.
Je suis passe le voir et comme il a plusieurs entrepots, je n'ai vu qu'une partie des voitures.
J'ai quand meme vu une Camaro 355ci de 1968
On est pas sortit faire un tour car un orage venait d'eclater, mais il a mis le moteur en route, et c'est juste monstrueux !
Pour la Replique de Shelby, je ne l'ai pas vue, elle est chez le mecano pour un bruit moteur qu'il veut regler avant la mise en vente.
Par contre, j'ai vu cette Mustang rouge de 1965 ainsi que cette Mustang marron de 1966, mais j'ai pas ete emballe.
Je prefere largement cette Camaro noire replique SS ou cette Camaro rouge que j'ai vu et qui sont dans un bel etat.
Il me fera signe quand la Mustang sera prete et on ira faire un essai des 2 voitures.
(08-14-2015, 09:33 AM)Zed a écrit : Je trouve ces voiture tres tentante, d'autant que j'ai un revendeur a 2 pas de chez moi que je ne suis jamais alle voir. Il a des trucs comme ca en ce moment :
Replique Shelby
289ci de 1966 en BVA
302ci de 1966 BVM
C'est sympa, mais j'y connais rien, il y a tellement de versions
(08-14-2015, 11:17 AM)Zed a écrit :(08-14-2015, 10:55 AM)manux a écrit : J'avais vu ce revendeur en effet! Dommage que je n'aie pas pris le temps d'y faire un saut quand je suis venu chercher la Z. Une de ces autos pourrait m'intéresser. Si t'as 1 heure à tuer, je suis preneur de ton avis éclairé
Je l'ai contacte ce matin pour savoir ou il est precisemment. J'ai vu qu'il a aussi des Camaro bien sympathiques.
C'est laquelle qui t'interresse ?
Je suis passe le voir et comme il a plusieurs entrepots, je n'ai vu qu'une partie des voitures.
J'ai quand meme vu une Camaro 355ci de 1968
On est pas sortit faire un tour car un orage venait d'eclater, mais il a mis le moteur en route, et c'est juste monstrueux !
Pour la Replique de Shelby, je ne l'ai pas vue, elle est chez le mecano pour un bruit moteur qu'il veut regler avant la mise en vente.
Par contre, j'ai vu cette Mustang rouge de 1965 ainsi que cette Mustang marron de 1966, mais j'ai pas ete emballe.
Je prefere largement cette Camaro noire replique SS ou cette Camaro rouge que j'ai vu et qui sont dans un bel etat.
Il me fera signe quand la Mustang sera prete et on ira faire un essai des 2 voitures.