08-11-2015, 02:06 PM
Sympa ce retour ! 
Toute la famille dormait dans la petite tente ?
Ou une partie dans le break ?
Voire mieux, les parents à l'hôtel ?

Toute la famille dormait dans la petite tente ?
Ou une partie dans le break ?

Voire mieux, les parents à l'hôtel ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
