08-06-2015, 11:09 AM
Hier révision des 40 000Km, chez Triumph Moto Deschamps je l'ai senti passé... 
Rien de particulier. Changement de la gaine d'embrayage car celle-ci c'est usé et a donc fait apparaitre le câble, et une suppression du reniflard du réservoir plus mise à l'évent . (j'ai pas tout compris, mais ça devrait plus gouter
)
Pour la vidange de la Castrol 10w40 100% synthèse, et le changement des autres fluides. Test synchro papillons, jeu aux soupages. Par contre j'ai demandé un contrôle ma cartographie d'injection RàS.
Pour mon histoire de plaquettes, j'ai fait regarder, en fait le mec qui a changé mon pneu AV, avait mal remis la roue, elle était donc un poil de travers, ce qui appuyait anormalement sur la plaquette droite de l'étrier AV droit.
Bref c'est reparti pour un petit moment, même si j'ai faillit signer pour une Speed Triple R 21th anniversary (capot de selle, ligne arrow haute offerte etc... 1700€ d'options offert)

Rien de particulier. Changement de la gaine d'embrayage car celle-ci c'est usé et a donc fait apparaitre le câble, et une suppression du reniflard du réservoir plus mise à l'évent . (j'ai pas tout compris, mais ça devrait plus gouter
)Pour la vidange de la Castrol 10w40 100% synthèse, et le changement des autres fluides. Test synchro papillons, jeu aux soupages. Par contre j'ai demandé un contrôle ma cartographie d'injection RàS.
Pour mon histoire de plaquettes, j'ai fait regarder, en fait le mec qui a changé mon pneu AV, avait mal remis la roue, elle était donc un poil de travers, ce qui appuyait anormalement sur la plaquette droite de l'étrier AV droit.
Bref c'est reparti pour un petit moment, même si j'ai faillit signer pour une Speed Triple R 21th anniversary (capot de selle, ligne arrow haute offerte etc... 1700€ d'options offert)
