Un début de commencement d'une éventuelle réflexion
C'est pour ça que j'ai du mal à changer...



Aucune emmerde, une auto confortable, qui vieilli pas trop mal en ligne, qui a pas mal de pêche...



Saloperie d'envie de changer...
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre


Messages dans ce sujet
Un début de commencement d'une éventuelle réflexion - par Droopy - 06-05-2015, 04:12 PM

Atteindre :