Un début de commencement d'une éventuelle réflexion
(05-22-2015, 02:02 PM)Zed a écrit :
(05-22-2015, 10:56 AM)Droopy a écrit : - La notion de 4 roues motrices pour les éventuelles escapades à la montagne

Venant d'un païlote qui ne rate pas une occasion pour faire passer pour des lopettes ceux qui mettent des pneus hiver sur leur caisse... priceless Ptdr

Je savais que celle là vous plairait ! Dents

C'est juste qu'en fait mon discours sur les pneus neige ne change pas.

Je n'en ai strictement aucune utilité dans ma plaine où l'altitude la plus haute franchie par ma suédoise doit être la sortie de mon parking souterrain en ville, soit grosso-modo 26,30m d'altitude.

La neige est très discrète par chez nous et la température ambiante clémente... bref, tout pour.... ne pas acheter de pneus neiges Wink

Pour le reste, cela fait 10 ans que je n'étais pas allé au ski et cet hiver nous nous sommes payé une semaine de vacances. Nous nous sommes jurés de retourner plus souvent à la montagne.

De fait, les 4 roues motrices m'apparaissent plus utiles aujourd'hui qu'hier.

Je vais même être franc, j'ai pu constater et tester l'efficacité des pneus neige sur un X5, c'est assez bluffant.

Allez, je vous fais kiffer ???

Si je trouve l'auto de mon CdC, je risque même d'investir dans un second jeu de roues pour y mettre des pneus neige !!!!

aahhhh, tu l'avais pas vu venir celle-là hein ?!? W

@ Le Glaude : Merci pour ton retour sur le XC. C'est le 60 ou 90 que tu as ? (j'omets le 70 puisque tu parles d'une armoire...)

(05-22-2015, 01:53 PM)Gracus a écrit : De la place, 4 roues motrices, un v8, une boitoto et il n'y en a pas à tout les coins de rue, CA ??

Eek

ouch, oui, c'est très bien sur le papier....

Par contre j'ai peur pour :

- la conso

- l'approbation de Mme

Parce que faut avouer que c'est pas très "léger" comme ligne ! W
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v
Répondre

Messages dans ce sujet
Un début de commencement d'une éventuelle réflexion - par Droopy - 05-22-2015, 04:14 PM

Atteindre :